VNTM [Live] in Paris w/ Coeus & S3rhum




« VNTM Live performance et Coeus en compagnie de Techno_me_and_you sont honorés de vous annoncer leur première date Parisienne. .»

VNTM Live [Stil vor Talent, Filth on Acid & WEITER] Un artiste techno live, VNTM ('94) est originaire de la banlieue d'Amsterdam. Le son de VNTM intègre un son techno underground sombre avec des mélodies progressives contemporaines qui capteront immédiatement l'attention des auditeurs. Porter un message où une expérience complète est l'objectif central, combinant des visuels forts avec une identité musicale unique. VNTM est prêt à offrir une performance en direct diversifiée avec la capacité d'étonner un large public. VNTM est un artiste avec déjà beaucoup d'expérience sur la performance live ainsi que le domaine de la production. VNTM est synonyme de qualité, de stabilité et de musique contemporaine qui se veut intemporelle et servira aussi bien le newskool que le oldskool. Il a joué lors des soirées Afterlife, Awakenings, Basis, Toffler, Mystic Garden Festival, La Rêve Festival, Warehouse Elementenstraat aux côtés de Tale Of Us, Adriatique, Mind Against, EgbertLIVE, Eelke Kleijn, Monoloc (Official), Hunter/Game, Woo York, Stephan Bodzin et Sasha & John Digweed. Il est entré en scène avec des sorties de qualité «Messages», «Analog» et «Time Traveler». Sa production «Pinnacle» est sortie sur le label d'Oliver Koltezki Stil vor Talent, puis «Melodica» sur Nocturnal et son «Be A Freak E.P.» a été signé chez Filth on Acid de Reinier Zonneveld. Son EP «Wanderer at Night» a été signé chez WEITER Records et a été rapidement suivi par une sortie massive sur le label de Secret Cinema Gem Records nommée «Enigma E.P.» ainsi que des remixes pour Beswerda, Eelke Kleijn et des originaux sur Second State, Oddity et Stil vor Talent. Générant le soutien de grands noms comme Tale Of Us, Adam Beyer, Pan-Pot, Victor Ruiz, Karotte, Nicole Moudaber, Joris Voorn et Sam Paganini, pour ne citer qu’eux. VNTM est prêt pour 2020.

▪️ Coeus [Afterlife, MoBlack Records] Coeus, basé en Serbie, grandit constamment et s'efforce de devenir l'un des meilleurs dj / producteurs de musique électronique des Balkans. Jouant du piano depuis très jeune, il a conduit sa musique à évoluer vers un son profond et mélodique rempli de structures. Avec ses sorties comme «Farafi» sur Sweet Musique, «Elysian» sur Moblack Records et «Forgotten Love» sur Mimesis, ou encore «Eden» sur le dernier album du prestigieux label Afterlife, il a réussi à attirer beaucoup d'attention. En peu de temps, il a obtenu le soutien des plus grands et ses morceaux sont régulièrement joués par des noms comme Tale of Us, Adriatique, Oliver Koletzki et bien d'autres. Commençant sa carrière principalement en restant dans la production au début, Coeus s'est rapidement imposé comme dj. Ses sets varient passant de l’afro à du son plus électronique et disco, vous pouvez être sûr qu'il vous fera toujours bouger. Jusqu'à aujourd'hui, il a joué avec des noms comme Sasha, Black Coffee, Theo Kottis entre autres.

▪️ S3rhum un Dj et producteur Parisien, initiateur du mouvement MelodicTech, membre du label Lillois KOD 77 et résident sur les évènements organisé par Techno_Me_And_You. Son style oscille entre la Deep Techno et la Techno Ethérée de Berlin en passant par des sonorités Afros. S3rhum est également un artiste qui ne se répète jamais, la selection est taillée pour le dancefloor.

TARIF 5€ avant minuit et 10€ avant une heure du matin en inscrivant ton nom sur l’événement afin de fêter la première venue à Paris de ses artistes : VNTM Live : [Stil vor Talent, Filth on Acid & WEITER] Coeus : [Afterlife, MoBlack Records] 📍Seguin Sound Club 🇫🇷 1, Parvis de l’île Seguin 92100 Boulogne-Billancourt

Metro Access 🚊 : Ⓜ Pont de sèvres ligne (9) Ⓜ Jean Jaurès ligne (10) Ⓣ Musée de sèvres tramway (T2)

⚠️ Establishment prohibited to minors.

Partenaires & Associates :

Dure Vie Paris Techno Assas Sound Code Delighted @kraze Trax Magazine|traxmag.com PWFM ParisBouge.com|parisbouge.com Beat à l'air wearediggr.com

20 vues