Finale homme de Roland Garros au Seguin sound.

Rafael Nadal (douze fois vainqueur à Paris) a battu l'italien Jannik Sinner en trois sets en quarts de finale de Roland Garros (7-6 [7-4], 6-4, 6-1).

L'espagnol affrontera l’Argentin Diego Schwartzman en demi-finale & cela sera loin d'être chose facile.

En effet Nadal a une revanche à prendre, l'argentin Diego Schwartzman l'a battu 2 semaines auparavant à Rome.


Néanmoins le triple tenant du titre a un plan… :

« Ce match ne sera pas facile. Lorsque vous avez perdu face à un adversaire, c'est parce qu'il joue bien. Et ce mardi, il a extrêmement bien joué contre l'un des meilleurs sur la planète, surtout sur terre battue. Je pense donc qu'il sera extrêmement confiant. Il y a deux semaines, il m'a battu à Rome, ce qui va lui donner encore plus d'aplomb. J'en suis conscient. Je ferai de mon mieux pour bien jouer sur le court. Je vais m'en remettre à mon jeu. Je vais jouer de façon agressive. Je vais essayer de jouer différemment par rapport au match à Rome ; j'espère être prêt à jouer. Et il me tarde de l'affronter et je ferai de mon mieux jusqu'au bout. Il me reste deux jours pour m'entraîner et améliorer les choses qui doivent l'être : c'est ce que je vais faire »

Que ce soit Rafael Nadal ou Diego Schwartzman, la finale de Roland Garros qui sera diffusé au Seguin sound va être palpitante et unique à mon sens. De plus, en face on retrouvera surement le serbe Djokovic ou qui sait le grec Stefanos Tsitsipas.


Une finale à suivre de près, le dimanche 11 octobre à partir de 15h et en dégustant nos bières ou en savourant nos bons petits plats ou notre brunch :)

𝐒𝐄𝐆𝐔𝐈𝐍 SOUND

1, Parvis de l'Île Seguin, 92100, Boulogne-Billancourt (sous l'écran géant de 800m²)


Ⓜpont de sèvres ligne 9

ⓂJean Jaurès ligne 10

Ⓣbrimborion tram T2


■ Réservation : https://bit.ly/3dDSeG4

37 vues