• La Chèvre

DJ MAD DOG AU SEGUIN SOUND, le 20 Mars.



Dans le monde des labels hardcore, un label grandit telle une étoile s'impose en peu de temps parmi les grands. Il s'agit évidemment de Dogfight Records, qui est né il y a près d'un an et demi. Avec plusieurs soirées de label à travers le monde et la sortie récente de l'album Dogfight Hardcore Vol. 2, nous avons décidé de nous asseoir avec les dirigeants du label Mad Dog & AniMe. "Notre but est de créer quelque chose qui fasse de notre clan Dogfight une chose unique dont les gens sont fiers de faire partie."


Peu avant Dominator 2016, le monde a appris qu'un tout nouveau label hardcore faisait son entrée sur la scène : Dogfight Records. Avec l'arrivée de nombreux poids lourds du hardcore comme le grand maître Mad Dog et AniMe, l'objectif était de changer le monde du hardcore. "Le hardcore est l'un des plus anciens genres de la sphère de la musique électronique", déclare Mad Dog. Le DJ hardcore italien a décidé de créer le label à côté de sa propre carrière. "Au cours des dix dernières années, notre scène a été monopolisée par un tas de labels de disques. Dogfight est là pour donner des opportunités à de nouveaux producteurs, sortir plus de musique et construire un nouveau mouvement".


C'est ainsi que Mad Dog et AniMe se sont lancés dans leur nouvelle aventure musicale.

C'est avec un grand honneur que le Seguin sound retrouvera DJ le 20 mars :


Événement Facebook : https://www.facebook.com/events/1056957441319461/


De plus sur la scène Freaky beat, vous pourrez retrouver le brutal MAD Dog accompagné du terrible Andy The Core pour une tempête de kicks frénétiques. Vous aurez le plaisir de découvrir, ou redécouvrir les étoiles montantes de la scène Hard française Ketamane et Venom en solo, mais également lors d'un versus inédit. Et pour représenter la scène locale, Frenesys et Berzark s'affronteront lors d'un puissant duel !


SCÈNE FREAKY BEATS // HardRoom 🔊 Dj Mad Dog 🇮🇹 Soundcloud : https://soundcloud.com/djmaddogmusic 🔊 Andy The Core 🇮🇹 Soundcloud : https://soundcloud.com/andythecore 🔊 Venom Hardtek 🇫🇷 Soundcloud : https://soundcloud.com/venommusic13 ⚡️ VS ⚡️ 🔊 Ketamane 🇫🇷 Soundcloud : https://soundcloud.com/ketamane 🔊 Frenesys 🇫🇷 Soundcloud : https://soundcloud.com/djfrenesys ⚡️ VS ⚡️ 🔊 Berzärk 🇫🇷 Soundcloud : https://soundcloud.com/berzark


Mais c'est pas tout une autre scène aura lieu cette fois-ci en Bass Music :


"Sur la scène propulsion, vous aurez le plaisir de redécouvrir le géant Américain Aweminus accompagné des très prometteurs Hi I'm Ghost pour leur toute première date en Europe, ainsi que du jeune BVSSIC pour sa première apparition en France. Impossible d'oublier la scène locale qui sera cette fois-ci représentée par Wodd, Mondar et Sray !"

En effet Electroklit et Amnexia ont l'immense honneur de vous recevoir plusieurs icônes de la scène internationale Bass & Hard Music promettant un mélange atypique pour une expérience musicale intense et sans limites !


Billetterie : https://www.placeminute.com/techno/propulsion_x_freaky_beats,1,33365.html



0 vue